Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
24 janvier 2011

Bonjour à tous et toutes

Parce qu'il faut bien une début à ce blog, je me décide enfin à vous faire partager ma passion qui est " la couture ". 

Grâce à mon père qui n'a pas cédé pour un caprice ( achat d'une couette chipie) a l'age de 12 ans dans les années 90 et à plutôt opté pour l'achat d'une très (très )ancienne machine à coudre et quelques bouts de tissus, me lançant le defi d'y parvenir par moi même....

Défi relevé et reussi après bien 6 mois d'apprivoisement de cette vilaine bête ... Passion enclanchée et je n'ai jamais cessé.

Je suis admirative de toutes ces jolies choses faites sur vos blogs que je souhaite aujourd'hui rejoindre le mouvement. C'est avec plaisir et impatience que j'attends vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite beaucoup de réussite avec ce blog....Que tout le monde puisse voir tes créations et se rende compte que tu as beaucoup de talent!!!!!! Je crois que tu as raté ta vocation mais il n'est pas trop tard...Alors je te dis bonne chance ma jolie Sarah et je te souhaite toute la réussite possible.<br /> Gros bisous....
J
Comment réaliser d'aussi belles choses avec une aussi"vieille machine" "merci maman merci papa"<br /> La complicité de la maman à du etre efficace pour l'inspiration <br /> Que de modestie connaissant ton talent je ne doute pas un seul instant de ton succès et je fais confiance à ta créativité.<br /> Je suis un inconditionnel de ton travail et t'encourage vivement à continuer de m'emerveiller<br /> avec ton "professionnalisme" merci et continue
L
Je suis la toute première à te laisser un commentaire! C'est un grand honneur!!! Alors je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ton blog, qui, j'en suis sûre, ne manquera pas de succès! Ce sont tes magnifiques créations qui vont maintenant faire rêver!!! <br /> Que du bonheur pour toi pour tes projets futurs, et surtout Merci de m'avoir transmis ta passion et d'être toujours présente pour moi! Gros bisous ma petite Sarah et bonne chance!
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité