Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
27 janvier 2011

Veste polaire

Et voici une petite veste assortie au pantalon, toute douce en polaire façon vareuse. Ce petit modèle est sorti de je ne sais quel coin de ma tête, j'essayerai de vous en faire un tuto prochainement. Les idées me viennent et j'attrappe mon tissus, taille et au fur et à mesure j' ajuste. Ce qui donne ceci  

photo_21

photo_33

veste_polaire

photo_24

photo_25

photo_28

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta tete a de bien belles idées!!
K
waouw, elle est sympa cette veste!!! Hâte de voir le tuto (et de pouvoir l'essayer...)<br /> <br /> Bonne continuation!
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité