Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
28 mars 2011

Coté poupée suite ...

Les poupées de l'école étaient parmis nous pour les vacances alors ni une ni deux à meaiguilles. je vous présente la version nuit en attendant les modèles de l'été ...

couture_poup_e_montage

Petite combinaison avec un petit col bateau fermeture par de petits schratch rond sous la patte de boutonnage patron maison 

couture_poup_e_montage_3

Le tissus sont des petites souris sur fond blanc ,poignés et chevilles elastiqué, franchement j'étais vraiment septique sur le rendu final. Et puis fianalement la surprise fût bonne ...

couture_poup_e_montage_2

 

Et puis il ne faudrait pas qu'elles prennent froid, alors trois petits nids d'anges en velours cotelé doublé de coton motif madras rouge et blanc 

couture_poup_e_montage_4

poupee_rouge_et_blanche_10

Alors bonne nuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité