Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
21 septembre 2011

Pyjama Lutin

Je n'avais pas envie d'aller courrir les magasins car j'avais le modèle en tête depuis quelques temps. Petit pyjama en jersey etoilé. Grande capuche dans le dos, manche elasitqué mais également au pied. Au premier essai il a fallut que je resserre l'elastique des manches. Patron maison 

pujama lutin

 pyjama 3  pyjama 4  

pujama lutin 2

 

pujama lutin 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très mignon ce pyjama, vivement la surjeteuse que je puisse coudre ces beaux jersey!
M
je viens de découvrir ton site et je trouve tes créa superbes, bravo pour ce pyjama qui a l'air tout doudou
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité