Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
10 janvier 2012

Ensemble Hérisson

Pour ce premier post de l'année d'abord je vais vous souhaitez une ecxellente Année 2012 !!!! rempli de pleins d'idées pour vos nouvelles créations. Bon les grandes phrases c'est pas mon truc ( enfin à écrire car sinon je suis une vrai pipelette )  alors je vous montre :

 

ensemble erisson 2

 

Je developpe, tout d'abord une petite vareuse avec poche devant sur laquelle se sont logées un petit hérisson et une feuille de chêne, le motif je l'avais vu sur  cré - enfantin il y a déja quelque temps, il suffit de les imprimés réduire ou agrandir selon vos envies, entoiler et les coudre, quand au patron il est fait maison.

vareuse erisson devant

 

vareuse erisson dos

 

J'ai assorti une chemise col mao (ou tunisien) le patron vient du livre japonnais boy & girl en revanche j'ai fais un mélange de plusieurs modèles les manches sont du modèle A . Tissus extensile, pour les boutons ce sont des perles  /// modèle super sympa eliot a 3 ans et demi je l'ai taillé en 120 le tombé est impéccable 

 

chemise boy & girl

 

chemise boy & girl dos

 

  Et puis pour finir ce petit ensemble, un pantalon boule élastique a l a taille et au cheville en velour milleraie et stretch petite poche plaquée avec bouton petit lu et feuilles de chêne 

 pantalon boule petit lu

 


102  chemise jca

 

ensemble erisson

 
 

 Bon allez j'y retourne j'ai de la couture en retard  .... Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment résister,c'est trop beau<br /> <br /> Compliments admirateur inconditionel
L
Super mignon!!!!!! J'adore! bravo ma petite Sarah!!!
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité