Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
25 juillet 2012

Mon panier déjeuner

Après quelques mois d'absence, il faut réagir les créations continus mais le temps m'a manqué pour partager. Enfin pour ce mois de Juillet je vous montre ....

Commençons par un petit sac noir et blanc, brodé "Le petit liseret" car c'est le nom que j'utilisais lors de ma création d'entreprise il y a quelques années et qui à ce jour me correspond toujours autant. 

Le modèle est celui de coudre c'est facile N° 11 de Mars/Avril 2012

 
 

IMG_4203[1]

IMG_4199[2]

IMG_4202[1]

IMG_4196[1]

 

 

J'ai tout de même un petit regret je pense que si le rabat avait été doublé le rendu serait plus fini, enfin je l'uilise tout les jours c'est mon panier pour transporter mon déjeuner.

 

        

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore plus joli en vrai!!!!!!
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité