Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
16 novembre 2012

J'adore ce patron

Alors tout d'abord merci à" c'est pas sèrieux" pour son tuto, ce petit haut est génial. Pour ma part j'ai utilisé un tissus jersey de coton en y ajoutant un biais a petits pois rouges (oh comme c'est bizarre ).

Il est très facile et peut se faire et refaire a l'infini, moi j'adore ............ 

Pour obtenir le patron cliquer là c'est pas sèrieux 

 

IMG_4604

IMG_4601

IMG_4603

IMG_4606

IMG_4610

à bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!
L
c'est super joli j'aime trop....
M
rho j adore <br /> <br /> <br /> <br /> on fait comment pour avoir le même ???
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité