Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
18 juin 2014

Anniversaire Jarod et eliot pour l'école

Pour jarod le thème étant anglais faisons le jusqu'au bout cet anniversaire sera donc SO BRITISH !

Ces petits paniers vous les avez déja vu l'an passé, c'est la deuxième année que j' utilise ce patron je vous ferais un tuto si cela vous interesse, quand au flocage il est réalisé avec la "caméo" cette machine est géniale !

Bon pour jarod ça va ils ne sont que 24 enfin 25 avec la maîtresse. 

DSC_0187

DSC_0186

DSC_0175

 

DSC_0324

 

Bon il aurait pût faire son plus beau sourire, mais il n'avait pas du tout envie ,alors tant pis et bonne anniversaire mon jarod pour tes 7 ans.

 

 

Pour  Eliot  même ligne de conduite les fameux petits paniers, bon pour sa classe ils sont 34 enfin 35 avec la maitresse, allez au boulot sarah ....

Mais pour un joli sourire ça n'a pas de prix.

 

DSC_0299

 

DSC_0288

 

Bon anniversaire mon "yioyiote" pour tes 6 ans 

 

DSC_0327

 

Je n'ai pas résisté à partager cette photo avec vous car elle reflête tout à fait  leurs caractères. 

 

DSC_0330

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité