Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
9 février 2015

Un petit pirate version fille

J'ai réalisé cet ensemble pour sophia et oui la même petite puce qui avait eu sa tenue sur ce blog. Alors la demande était simple par mot clé : fille, rebelle, classe et rock n roll.

J'adore ce genre de défi en plus, chouette !!!! je vais coudre pour une petite fille, je suis enchantée.

Petite jupe swan tuto trouvé ICI chez papillon et mandarine

J'ai craqué sur le tissus, un stretch assez épais et pailletté c'est parfait... Ensuite j'avais dans mes étagères un joli tissus rayé noir et blanc en polyester il m'a servi pour la veste puis direction decathlon pour l'achat du legging et enfin une chemise devenue trop petite pour mes loulous modifiée et agrémentée de froufrous.

DSC_0227.JPG

 

DSC_0226.JPG

DSC_0282.JPG

 

Pour la veste c'est un patron japonnais du livre boys and girls déja utilisé pour mon petit pirate garçon 

123

1234

12345

 

DSC_0295.JPG

Motif tout en paillette réalisé avec la caméo c'est un bonheur cette machine

 

monster

DSC_0223.JPG

DSC_0279.JPG

 

Pour le flocage toujours avec la caméo j'ai téléchargé le modèle sur silhouette

DSC_0293.JPG

 

DSC_0296

DSC_0288.JPG

DSC_0280 2

DSC_0276.JPG

 

photo

 A Bientôt ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaaaaaahh chapeau. Il est vraiment magnifique ton déguisement. Elle doit être contente la princesses pirate ;-). Je ne sais pas si ce sont mes origines Malouines mais je n'aime pas les déguisements princesses souvent de fort mauvaise qualité par contre pirate j'adore. Tu as vraiment fait un super boulot, original et ce souci du détail et bien reouaaaaahhhhh
O
C'est juste sublime tu as de l'or dans les doigts dans beaucoup de matières !!!!! Ton mannequin est juste parfait ihihih mon beau gosse d'amour ❤️.....<br /> <br /> Je vais faire une petite fille juste pour tes superbe créations :-) ....
C
quelle classe ce costume, ça change des princesses....J'aimerais savoir exactement toutes les possibilités qu'offre la Caméo...
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité