Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
11 février 2011

Ensemble Sophia

Petit ensemble fille (très fille ) en 12 mois pour une petite puce née en août. Velours milleraie ça devient une habitude mais c'est une matière que j'adore pour le côté super pratique et confortable. Patron maison  

ensemble_sophia                 ensemble_sophia_12

ensemble_sophia_17          ensemble_sophia_5

ensemble_sophia_2    ensemble_sophia_3

ensemble_sophia_6   ensemble_sophia_14

ensemble_sophia_8   ensemble_sophia_9

ensemble_sophia_16    ensemble_sophia_10

ensemble_sophia_11 

et voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ferais une photo de Sophia dedans :-)
M
Ben rien reçu ce jour sûrement pour demain :-)<br /> <br /> C est pour ma Sophia à moi ce joli ensemble ?<br /> <br /> C est trop mignon j adore et en plus cette couleur lui va super bien !<br /> <br /> Merci, Merci c est adorable mais venant de toi rien d étonnant, gentillesse, créativité et bon goût réunis.<br /> <br /> Allez J - pas beaucoup avant le retour des guerriers :-)
L
Ah....Si je ne savais pas coudre...Je t'aurais commandé le même! C'est magnifique, comme toujours!
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité