Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
4 juin 2011

Cadeau d'anniversaire pour LILI

Et bien voila mon petit loulou de 4 ans a sa première invitation de goûter d'anniversaire. Chouette chez une petite fille ....  Idée vite trouvée. J'ai repris marie claire idée du moi de mai, et j'avais reperé ce petit sac à dos super joli. J'ai rajouté la broderie hello kitty avec le prénom la petite lili.

sac_lili_montage

sac_lili_montage_2

sac_lili_montage_3


et voilà ...

mai_2011_028 

 A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli j'aime beaucoup!!!!!!
Q
j adore et le gros bouton c est le plus je trouve :-)<br /> <br /> c est vraiment chouette
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité