Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
24 avril 2013

Un petit haut printanier

Bonjour à toutes 

 

Il y a bien longtemps que je n'ai pris le temps de poster un message, mais néanmoins il y a eu tout de même des créations, adaptations, et autres bidouillages pour lesquels je me suis franchement amusée. Allez je vous montre vous savez bien que je ne suis pas une grande romancière.... 

 

 

IMG_4577

 

Patron maison 

IMG_4582

Pour le tissus le plan c'est un jersey épais, trouvé sur mon marché favorit, et un coton à petits pois déja utilisé précédemment.

IMG_4578

 

IMG_4583

Une petite robe assortie faite il y a bien deux ans mais je profite de l'occasion pour vous la montrer ( patron maison )

IMG_0232IMG_0230

Veste en laine bouillie ( patron maison ) 

IMG_0233 

IMG_0234

IMG_4861

 

IMG_4865

 

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Serait il possible d avoir une tenue de chaque exemple de vos vêtements urgemment s'il vous plait car je n'ai plus rien a me mettre sur le dos!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J aime pas j adore vos créations et j en redemande!!!!!
L
Comme d'hab, j'adore!!!!! C'est trop joli!!!!!
E
sympa tes créations , toujours au top . gros bisous à tous
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité