Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Copain Eliot
26 février 2013

Coté Mardi gras

Pour ce mois de fevrier, nous avons eu mardi gras, le carnaval de l'école et en plus au centre aéré le thème etait les pirates. Du coup j'ai opté pour un pirate en japonais..... Pour la veste j'ai pris le modèle P de "boys and girls" page 25.

J'ai fait pour le dos deux plis creux et rajouter des revers au manche sinon pour la base pas de modif.

Jarod 

 

IMG_5339

 

IMG_5333

 

IMG_5338

 

IMG_5341

 

IMG_5337

 Et pour Eliot :

IMG_5336

Alors la salopette est existante le sous pull également, je n'ai fait que la casquette, tuto trouvé  ici et les gants blancs est un  patron maison 

IMG_5335

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! trop chouette !
O
je prendrais juste les enfants merci!
M
Super! ils devaient être super content!
M
il est trop classe ce pirate
C
Très beau pirate ! Je ne montrerais pas la photo à mes garçons sinon ils vont me passer commande !
Mon Copain Eliot
  • Au début de ce blog, je faisais énormément de couture pour mes petits loulous, tout ce monde enfantin m’a beaucoup amusé. Vous trouverez dans mes pages, des idées, des tutos, des défis farfelus parfois... J'attends vos réactions avec plaisir et impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité